Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie aussi !
3 février 2014

Makedo c'est nouveau !

C'est ma belle-soeur qui me les a fait découvrir, elle est toujours à la pointe de l'innovation ma belle-soeur, et il faut dire que j'adhère totalement à ce nouveau concept ! Les Makedo

Grâce à des connecteurs en plastique, "recyclez et rassemblez des objets utilisés de la vie quotidienne tels que des boîtes en carton, des gobelets, des bouteilles de plastique, des boîtes à oeufs, des tissus, des emballages de fruits, du papier aluminium, des couvercles, des bouchons, etc.Vous pouvez utiliser presque tout ce qu'on trouve dans une maison, car grâce à Makedo, vous pouvez transformer ces matériaux en objets les plus formidables en un clin d'oeil, par exemple des horloges, des voitures, des robots, des maisons, des costumes, des instruments de musique,etc

makedo 1

Présentation makedo1

Makedo que vous pouvez trouver ici .

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'autres revendeurs pour le moment mais je parie que ça va changer.

makedo3

Grâce au couteau en plastique, les enfants peuvent découper sans risque les emballages et les assembler ensuite avec une rapidité et une facilité déconcertante.

makedo4

Nous, pour notre première en Makedo, nous avons décidé de réaliser un éléphant. Il n'est pas trop mimi notre éléphant ?

makedo 6

makedo5

J'adore le concept, c'est pourquoi je vous en fais part. Cela développe la créativité et l'autonomie des enfants. En allant sur le site Makedo, vous découvrirez l'infinité des possibilités d'assemblage, de la voiture, en passant par la maison, l'épicerie, la sculpture géante, le robot, le monstre ou encore la tractopelle...Les enfants peuvent créer tout ce qui leur passe par la tête en toute sécurité, défaire et refaire à l'infini. Sans parler de l'approche écologique liée au recyclage. Et pour un prix très raisonnable.

Après notre éléphant Makedo, nous avons déjà prévu la suite. Pour le prochain anniversaire Dinosaure et Fête forraine des enfants, (je dévoile déjà les thèmes longuement réfléchis et négociés... Non un anniversaire circuit de F1 ça va être un peu compliqué pour maman !), il y aura un grand dinosaure Makedo et une grande roue ! A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Noémie aussi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité