Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie aussi !
29 octobre 2013

Tuto: des pots en béton

Je vous avais parlé dans un précédent message de ces vases en béton que j'adorais, les vases Weight. A défaut de les voir trôner sur ma table, j'ai essayé, j'ai bien dit essayé de m'en inspirer. Une envie de béton !

 

Matériel: tout une série de contenants en carton ou en plastique en tout genre et de toute taille (bouteille de jus de fruit, bouteille de lait, pot de yaourt, boîte à chaussures...). Et du ciment, ici du ciment gris.

 

beton 11
beton1

Il suffit ensuite de réaliser le ciment en mélangeant suivant les indications ( 3 volumes de ciment pour 1 volume d'eau) et de verser le mélange obtenu dans les contenants jusqu'à mi-hauteur uniquement. Enfoncer à l'intérieur un emballage plus petit qui pourra recevoir par la suite vos plantes.

beton13
beton14

Et voici le résultat après une nuit de séchage:

beton3
beton
beton2
beton5
beton 7
beton6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooore!! Bravo, c'est vraiment chouette, je crois que je vais essayer...
L
Super canon ;-)<br /> <br /> Merci ur cette idee geniale!
Noémie aussi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité