Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie aussi !
28 novembre 2013

DIY Calendrier de l'Avent noir et blanc (étiquettes inside)

 

J -2 Voici le calendrier de l'Avent de cette année, comme promis du noir et blanc:

 IMGP0049

IMGP0045

J'ai utilisé:

- 24 sachets en glassine 95 X 132

- les 24 étiquettes_Noel_2013

- des feuilles de papier blanc à la taille des sachets ( pour cacher les petits cadeaux que vous glisserez dans ces sachets translucides)

- une petite perforatrice étoile

- du papier noir

IMGP0029

IMGP0030

IMGP0036

IMGP0038

Il ne reste plus qu'à découper les 24 étiquettes de Noël et à les agrafer aux sachets de glassine. Glissez dans les sachets la feuille de papier blanc et toute sorte de petits cadeaux. Ici des pièces en chocolat (valeur sûre chez nous !), des billes, des badges en liberty fait grâce à Badge it (j'ai craqué), des smarties (très grosse valeur sûre !), des gommettes...et tout ça en trois exemplaires. Mais vous pouvez y glisser aussi des "bon pour" ( "bon pour 3 histoires avant de se coucher", "bon pour une séance de monopoly", bon pour un atelier peinture"...), des devinettes, des images, des perles pour fabriquer un collier... mais bon, chez moi on ne rigole pas avec le chocolat !

Et si j'ai le temps, j'y glisserai pour le 24 des petites surprises "fait main" ( un head band à paillettes pour ma choupinette et des sacs à billes pour mes loulous ).

J'ai disposé le tout sur mon porte-cartes déniché sur le bon coin mais sinon vous pouvez l'accrocher au mur à l'aide de masking tape en formant un sapin (comme dans mon précédent message), une étoile (plus difficile) ou en écrivant "NOEL".

IMGP0041

IMGP0043

Etoiles et cerf , Maisons du Monde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est gentil ! Moi je me souviens que tu étais super douée en dessin ! Tu en fais toujours ? Contente d'avoir renouée avec une vieille copine du collège par le biais de mon blog :)
C
Je ne me souvenais pas que tu étais aussi créative et douée pour les loisirs créatifs ! Je suis admirative, ce que tu fais est super joli. Bonne continuation :)
S
C'est top Noémie !!!!<br /> <br /> Et Philippe ? Il aura aussi ses petites surprises ?<br /> <br /> Ben oui quand même le père noel passe aussi pour les grands garçons !
Noémie aussi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité