Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noémie aussi !
18 mars 2014

Avant la fin de l'hiver

Avant qu'il ne soit trop tard, voici mes derniers petits bonnets de la saison. Un pour Ptit'bout, cette fois-ci j'ai changé de modèle: le bonnet périvien de chez Citronille. Il est aussi très facile à tricoter et vraiment mignon, je trouve, pour les petits.

IMGP1923

Modèle Citronille- Laine Partner de chez Phildar (parce qu'elle est toute douce !) - Aiguilles 5

bonnet péruvien

Et pour moi, toujours le même bonnet vite fait bien fait au point mousse, en noir. C'est toujours le même tuto sauf que j'ai tricoté droit pendant 14 cm au lieu de 13 cm.

DSCF3510

Si vous avez bien suivi, dans la famille bonnet, nous avons donc la fille, le fils, le bébé, la maman...mais qui manque-t-il donc ? Le papa bien sûr ! Aurons nous le plaisir de le voir apparaître un jour sur ce blog ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On veut le papa!!! Surtout que ça le protégera d'éventuels coups de soleil ;-)
Noémie aussi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité